ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N.0-L'homosexualité - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Important :
Notez bien, encore une fois, que l'homosexualité telle qu'elle est évoquée dans ce dossier, désigne, comme sa définition l'indique, l'attraction sexuelle envers un individu du même sexe que soi et notamment d'un niveau de maturité équivalent.
La pédophilie quant à elle, dans ce dossier, tout comme dans tous les topics de ce forum, désigne l'attraction sexuelle envers les enfants peu pubères, voir impubères, pour des critères d'attraction propres aux enfants.  Voir le topic consacré aux critères d'attractions des pédophiles : http://adep.etudiantforum.com/t55-h42-points-de-vu-des-gens-points-de-vu-des-pedophiles-leurs-criteres-d-attraction

INTRODUCTION

Maintenant que c'est clair, qu'en est-il des comparaisons faites entre l'homosexualité et la pédophilie? Sont-elles abusives? Sont-elles pertinentes? Souvent elles provoquent haine et dégout. Beaucoup disent en effet des choses comme "l'homosexualité, c'est de l'amour alors que la pédophilie, c'est du viol". Les homosexuels, eux mêmes, sont souvent les premiers indignés quand on les compare aux pédophiles, ou que l'on compare l'homosexualité et la pédophilie. Notamment quand la pédophilie est confondue avec la pédosexualité, qui désigne les rapports sexuels avec les enfants. Les pédophiles quant à eux, aiment beaucoup comparer la pédophilie avec l'homosexualité. On dirait parfois qu'il cherche à se faire accepter en comparant la haine envers les homosexuels avec la haine envers les pédophiles. Certains ont des discours du type "rappelez vous à quel point les homosexuels étaient méprisés et hais, considérés comme des malades, alors qu'aujourd'hui vous les acceptez, mais pas les pédophiles."

Les débats à ce niveau donnent, comme pratiquement tous les débats évoquant la pédophilie, des dialogues de sourds. Personne n'écoute personne, chacun est outré de la personnalité de l'autre sans l'avoir écouté, personne n'essaye de comprendre ce que dit l'autre, chacun coupe la parole et refuse de laisser la parole à l'autre. Quand les parties ne se coupent pas la parole, quand l'un parle, l'autre n'écoute pas et n'attend qu'une chose, c'est que la partie adverse ait fini pour pouvoir reprendre la parole, sans tenir compte des dires de l'autre (puisqu'ils ne s'écoutent pas). Résultats, les débats ne donnent rien, les discussions tournent en rond, sans que l'un ait retenu quoi que ce soit de ce que l'autre a dit. Donc aucune reflexion, donc sans reflexion, forcément ça ne donne aucun progrès, et aucune solution constructive n'a été discutée, aucun accord, le niveau zéro de la discussion et du débat.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum