ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dante (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dante (admin) le Dim 28 Nov - 19:36

Bonjour

Je me présente donc, je suis Dante, créateur de ce forum.

Je suis donc intéressé et particulièrement motivé à parler et débattre de la pédophilie.

Plus on comprendra la pédophilie, l'inceste, la pédosexualité, les victimes, le point de vue des gens sur le sujet etc... Plus on pourra :
-Comprendre pourquoi certains pédophiles passent à l'acte.
-Aider des pédophiles à ne pas passer à l'acte et respecter les enfants au lieu de leur faire du mal.
-Aider les pédophiles qui ont des difficultés à vivre avec leurs attractions et parfois se retiennent de faire du mal.
-Savoir qui sont les incesteux, sont-ils des pédophiles, pourquoi abusent-ils de leurs propres enfants.
-Savoir qui sont les pédosexuels (personnes ayant des rapports sexuels avec les enfants).
-Savoir comment fonctionne un enfant, au niveau relationnel et sexuel. Ce qu'ils peuvent comprendre ou pas.
-Savoir comment et pourquoi souffrent les enfants abusés. Et donc savoir comment les aider à moins souffrir.
-Punir les pédosexuels de façons plus appropriés.
-Comprendre pourquoi certains abuseurs récidivent alors que bien d'autres ne récidivent pas.
-Soigner les pédophiles, éventuellement pédosexuels, qui ont besoin d'être soignés.
-Comprendre d'où vient la pédophilie.
-Et bien d'autres encore...

Tous ces objectifs permettraient de faire progresser les problèmes que posent la pédophilie. Le but est de comprendre afin d'agir de la façon la plus appropriée au problème afin de mieux le résoudre. En effet pour résoudre un problème, il faut d'abord le comprendre. Pour comprendre, il faut se poser le plus de questions possible et ne pas avoir peur d'y répondre et de prendre en compte un maximum de facteurs. Tout le monde y gagnerait, que ce soient les pédophiles non assumés, les pédophiles assumés qui ne font pas de mal, les enfants et les victimes car tout celà permettrait d'en diminuer le nombre et aussi les récidives.

Je cherche à comprendre, à résoudre les énigmes liées à la pédophilie et surtout je cherche la vérité. La vérité, la seule, la bonne, la vraie, aussi dérangeante qu'elle puisse être. Plus on saura la vérité sur la pédophilie, plus on saura résoudre tous les problèmes qui s'y rapportent.
La vérité en ce qui concerne les problèmes de la pédophilie, est étouffée par les médias, les médecins, la société et les gens en générale.
J'ai donc créé ce forum dans le but de partager tout en apprenant si possible aux contacts d'autres, ce qui est vrai ou ce qui est faux.

Personnellement, je ne crois que ce qui me semble logique. Il est donc inutile de me dire quelque chose comme « je suis psychanalyste, donc je sais de quoi je parle, donc j’ai raison ». Non. Que vous soyez psychanalyste ou pas ou tout ce que vous voulez, personnellement, je ne vais pas vous croire si les affirmations que vous faites sont grotesques et dépourvues de logique. De même d’ailleurs que je ne vais pas ne pas croire en une démonstration faite par une serveuse, si cette démonstration est pertinente et logique.
Même si j'apprécierais particulièrement la participation de sexologues, pédopsychologues, psychologues etc... sur le forum. Je suis bien plus intéressé à ce que vous participiez de façon constructive qu'à votre niveau scolaire.

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis encore seul sur ce forum. Je ne sais pas si il va bien fonctionner. Mais je ferai tout pour. Je ne sais pas non plus si il y aura beaucoup de personnes qui s'inscriront et participeront de façon constructive aux sujets que je lancerai petit à petit. Mais si je dois écrire seul, sur chaque sujet, pour au moins partager ce que je pense, je le ferai seul.
Mais c'est sûr que confronter ce que je crois être vrai et ce qui me semble logique à d'autres, ça pourrait beaucoup m'enrichir et vérifier si j'ai raison ou tord. Ce que je cherche à faire à travers ce forum.

Jean Jaures disait :
"Le courage, c'est de rechercher la vérité et de la dire.
C'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe.
De ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

Dernière édition par Dante (Admin) le Jeu 4 Aoû - 10:57, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

2 Re: Dante (admin) le Ven 9 Déc - 19:28

Ma méthode est simple.
1) J'observe et j'écoute tout le monde, antipédophiles, pédophiles, victimes, médecins, pédosexuels et tout ceux qui ont un avis constructif à donner. Chaque point de vue et chaque détail pour moi comptent.
2) Après je fais le tri entre ce qui est logique ou pas. Je jette tout ce qui n'est pas logique, par exemple "tous les pédophiles passent à l'acte car ils en ressentent le besoin". Ca c'est de la généralisation, ce n'est pas logique, car chacun est différent, on ne peut pas dire "tous" font ceci ou celà. Ou alors, je modifie certains mots qui rendent la phrase logique, comme "certains pédophiles passent à l'acte car ils en ressentent le besoin". Là, à défaut d'être vraiment constructif, il y a une certaine logique.
3) Et enfin, je cherche les facteurs qui influent sur la logique. Dans le même exemple, "certains pédophiles passent à l'acte car ils en ressentent le besoin" Il faut voir ce qu'on appelle pédophile dans cette phrase et quel genre de pédophiles car ils sont différents les uns des autres. Ensuite qu'est-ce que le passage à l'acte? Car celà peut très bien être des rapports physiques affectifs (accompagnés pour les pédos d'un plaisir sexuel) ou une pénétration vaginale ou orale, et bien d'autres choses encore. Et ensuite le besoin. Qu'est-ce qui influe sur le besoin? Pourquoi certains ressentent le besoin plus que d'autres?
Tous ces facteurs ont une grande importance suivant leurs diversités et modifie alors la logique de la phrase suivant le sens et la valeur qu'on leur donne.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]