ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NE PAS POSTER DE NOUVEAUX SUJETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NE PAS POSTER DE NOUVEAUX SUJETS le Dim 28 Nov - 15:54

NE PAS POSTER DE NOUVEAUX SUJETS. Afin que cette section, représentant, le coeur de ce forum, soit mieux gérable et pour éviter la redondance, je préfère que les sujets faisant débats et études, soient postés progressivement, suivant un certain ordre, donc je préfère le faire moi même. Afin aussi que l'on puisse mieux se concentrer sur chaque sujet et non trop de sujets à la fois. Ce qui pourrait nuire à la progression des débats et des études.

Il est donc interdit de poster un nouveau sujet. Même en tant qu'admin, aucune configuration ne me permet d'empêcher les membres du forum de poster de nouveaux sujets. Mais si quelqu'un poste un sujet, même intéressant, je le supprimerai, ou alors je le vérouillerai et le dévérouillerai quand ce sera le bon moment.
Ca parait stricte encore une fois. Mais si j'impose cette règle, c'est parce que je suis sûr que sans elle, beaucoup d'internautes vont vouloir lancer des débats à tord et à travers, afin de ne débattre que ce dont ils ont envie de débattre, ce qui les encouragerait à s'ignorer les uns les autres et on risque de tomber dans un forum où personne n'écoute personne. Ce que je veux éviter à tout prix.

Ca peut dissuader beaucoup d'internautes de s'inscrire sur ce forum. Mais je préfère, justement, qu'il y ait moins de membres mais que ceux ci, montrent leur intéret sur le sujet de la pédophilie en participant à plusieurs débats, plutôt qu'il y ait plein de membres dont les trois-quarts ne sont là que pour parler d'un seul sujet et qui du coup, risquent plus (pas forcément volontairement) de perturber l'harmonie des débats en écoutant pas assez les autres, car trop focalisés par le seul sujet les préoccupant.

Les sujets seront aussi posté et classé suivant des numéros. Il se peut qu'au fil du temps, ils soient regroupés en sous catégories.

Ne vous inquiétez pas, les sujets seront riches et variés. Voir l'annonce globale sur les sujets qui seront abordés sur le forum.
N'oubliez pas aussi que vous pouvez faire des suggestions dans la section appropriée.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum