ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E.2.2 Les différents types de pédophiles - Les pédophiles assumés - Les childlovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Qu'est-ce qu'un "Childlover".

Ce sont des pédophiles, certes. Une minorité d'entre eux ne seraient pas pédophiles, car ils adorent les enfants sans en être sexuellement attirés, mais la grande majorité des autres ne nient pas le fait d'être pédophiles. Il y a les boylovers qui aiment les jeunes garçons et les girllovers qui aiment les jeunes filles (c'est assez rarement les deux).

Prenons les boylovers
Il est bien évidemment tout à fait possible d'adorer les jeunes garçons sans être pédophile, certains se disent alors être boylover du verbe to love qui signifie aimer dans le sens être amoureux mais qui veut dire aussi adorer. Ceux la, selon moi, on ne devrait pas les appeler boylovers car celà pourrait créer des confusions. Bien qu'il ne soit pas impossible, voir fort possible que ces gens là soient des pédophiles refoulés. Il me paraît tout aussi possible d'être sexuellement attiré par les jeunes garçons sans toutefois les aimer, ce qui revient à ce que je disais, parfois, à propos d'attraction sans sentiments, ce qui fait qu'on n'assume souvent pas cette attraction, car elle est plus empoisonnante et insupportable qu'autre chose (parce que l'attraction envers les jeunes garçons, ne se résume alors qu'à des envies de sexe). Il est également selon moi tout à fait possible d'être à la fois sexuellement attiré par les jeunes garçons tout en les adorant, et à priori (je dis à priori car je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous), c'est ça les boylovers. Le fait d'adorer et avoir des sentiments pour les invidus dont on est particulièrement attiré, cela aide à assumer cette attraction et non la rejeter et la vivre comme une malédiction dont on aimerait se débarrasser.

Le fait que certains boylovers ne soient pas pédophiles n'était qu'une parenthèse. Au niveau des chiffres, 2% des boylovers ne seraint pas pédophiles (et donc aiment les jeunes garçons sans en être sexuellement attirés). 24% seraient parfois sexuellement attirés par les jeunes garçons et les environs 75% d'autres sont sexuellement attirés par les jeunes garçons. (Sondage réalisé auprès d'un groupe de boylovers)

Les boylovers sont donc avant tout, des pédophiles qui s'assument. Ils assument leur attraction envers les enfants (les jeunes garçons pour eux) et l'exploite. Après certains le font de façon plus ou moins saine. Mais les boylovers ont surtout en commun, d'approcher et fréquenter les jeunes garçons pour passer du temps avec eux (façon à la fois d'exploiter leur attraction en étant auprès d'eux et leur sentiments en partageant des choses avec eux). Beaucoup d'entre eux ont des sentiments pour les jeunes garçons, c'est d'ailleurs celà qui leur permet d'assumer leur pédophilie. Parce que éprouver une attirance sexuelle, incontrolable parfois, sans comprendre pourquoi pour des êtres que l'on n'aime même pas, que l'on ne veut pas aimer de cette façon, et donc sans avoir de sentiments, c'est par contre le cauchemar d'une bonne partie des pédophiles non assumés et qui tentent parfois tant bien que mal de se débarrasser de leurs attractions envers les enfants (en vain la plupart du temps). Mais quand on a des sentiments amoureux pour n'importe quel type d'individu, on cherche avant tout à être auprès de ceux qu'on aime et passer du bon temps ensembles et être heureux ensemble. C'est surtout ça un boylover. Après il y en a qui sont plutot pour les relations sexuelles avec les enfants, d'autres qui sont contre. Certains se voilent la face et ont des relations pas très saines avec des enfants en s'autopersuadant que ce n'est rien, ou faisant plus ou moins semblant d'ignorer les choses éventuellement mauvaises pour l'enfant en les minimisants et se disant que ça a peu de chances de leur faire du mal (alors que les chances peuvent parfois être plus grandes qu'ils ne veulent le croire). Mais si on regarde n'importe quel groupe d'individus de toutes façons, on en trouvera toujours certains qui sont plus ou moins hypocrites et se voilent la face en prétendant certaines choses qui les arrangent sans y avoir bien réflechis. Les childlovers ne font pas exception.

Certains qualifient de boylovers par exemple, un abuseur de garçon de 6ans. Il paraît, je pense, difficile de trouver un boylover (un vrai donc) qui profite d'un garçon de 6ans pour avoir des rapports sexuels. La plupart situent quand même la capacité à apprécier des relations de nature plus ou moins sexuelles à un age tout de même plus haut. Sans compter que si la plupart ont des sentiments, cela les aident aussi à voir plus claire et les motivent à vouloir le bien des enfants qu'ils fréquentent. Ce n'est pas le cas de tous, malheureusement, c'est certains. Il faut aussi qu'ils sachent et se rendent compte qu'un enfant n'est pas un adulte et de ce fait ne se traîte pas pareil tant au niveau relationnel et sexuel, certains childlovers y font peut être l'impasse aussi. Bien que souvent, ceux qui ont des sentiments, ces sentiments sont spécifiques aux enfants, c'est à dire ils ne pourraient pas exploiter leurs sentiments vis à vis d'adolescents ou d'adultes donc ils aiment les enfants tels qu'ils sont à priori. Pas comme ceux qui voient en un jeune garçon un homme ou un futur homme et non un enfant. Comme ceux que je qualifie de faux pédophile dans le sujet 2.C. Ce genre de sentiments donc, spécifiques aux enfants pour leurs côtés enfants et exclus des adulte, doivent certainement les aider à ne justement pas les considérer comme des adultes capables de voir et apprécier certaines choses de la même façon qu'un adulte. Mais les childlovers sont comme n'importe quel autre type d'individus, il y en a qui se comportent bien (ou s'efforcent de bien se comporter), d'autres mal (sans se soucier de l'éventuel mal qu'ils font ou pas assez).



Dernière édition par Dante (Admin) le Ven 22 Juil - 14:51, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com
Sondage réalisé auprès d'un groupe de boylovers

Nombre de personne interrogé, méthode d'échantillonnage et source merci.

Voir le profil de l'utilisateur
Sondage réalisé par des boylovers sur un forum qui leur était consacré et désormais fermé.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum