ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausse pédophilie?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fausse pédophilie? le Jeu 29 Mar - 12:09

Bonjour,

Mon ami n'a pas osé venir parler de son cas à lui.Je présente à sa place,j'ai besoin de votre aide.Il a 24 ans,dans toute sa jeunesse,il avait très peu d'ami,il regardait bcp de mangas,il écoutait bcp de musiques de mangas.Il stressait,comme son inconscient voulait s'exprimer,il avait parfois une vision un peu floue,et de la musique qui répétait chaque fois dans sa tête.Dès fois,il pleurait pour rien.Quand il a commencé,tout allait mieux,il n'avait plus de problème.Mais,il était comme accro à la sonorité de ces conneries de mangas,je ne sais pas si son inconscient.Depuis tout jeune,il était accro au sons de génériques mangas,ou son coté féminin d'après ce qui m'a dit voulait ressurgir.Mais,il essayait lui d'écouter,sans que son inconscient surgit.Lui,c'était que la sonorité de la musique,c'était comme un besoin pour lui.

Au fil du temps,en étant animateur enfants,il se sentait attiré sentimentalement par un enfant de 12 ans.Il était choqué,il ne voulait pas de cela.Le pire,c'est qu'il m'a dit qui se sentait femme,il se sentait pas très bien.Il voyait que l'enfant était plus mature que lui.Je ne sais pas c'est bizarre,voire paradoxale,il n'a pas d'attractions sexuelles comme les pédophiles,qui sont toujours en besoin.Je ne sais pas si c'est de l'homosexualité refoulé,ou si c'est les conséquences de sa jeunesse avec un grand stress et une déconstructions via mangas ou je ne sais quoi.

Lui,il veut vivre normalement,et prêt définitivement à être hétéro,mais comme je l'ai dit,dès fois il ressent le besoin d'écouter ces merdes,ou à mon avis son inconscient d'exprime.Parfois d'idées noires ou choses bizarre,mais lui ce qui l'intéressait n'était pas cela,il refoulait toutes ces merdes.

Quel est son véritable problème?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]