ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F.9 Les pédocriminels - Pédophilie et psychopathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les pédophiles sont-ils des psychopathes?

Non, la psychopathie et la pédophilie sont deux choses totalement distinctes.

Un psychopathe est un individu incapable de dissocier le bien du mal, cela peut être dû à un problème neurologique.

Un individu à la fois pédophile et psychopathe a en revanche des chances d'être actifs
, voire dominants, sadiques et même un meurtrier.

Si la plupart des pédophiles actifs sont de nature à obtenir des rapports pédosexuels par la douceur et considèrent ne pas faire de mal aux enfants, ce ne sont pas pour autant des psychopathes. Ils cherchent à obtenir des rapports pédosexuels non violents, justement parce qu'ils savent que les obtenir par la force ou la contrainte est mal (contrairement aux psychopathes). C'est juste qu'ils ne se posent pas suffisamment la question de savoir si les rapports pédosexuels, même obtenus par influences douces, sont aussi bons pour les enfants qu'ils veulent le croire. Ils se contentent de penser ce que leur arrange.

A noter aussi que certains psychopathes peuvent devenir des pédophiles ou des pédosexuels voir les deux. Car de nombreux individus refoulent, censurent et bloquent sans se rendre compte des attractions pédophiliques. Leur instinct parental, le fait que cela soit moralement mal vu, le fait que les enfants soient inaptes à consentir à des rapports pédosexuels, le fait qu'ils soient jeunes, empêchent souvent chez certaines personnes de développer des attractions pédophiliques. Mais une altération du fonctionnement du cerveau, telle qu'un problème de perception de ce qui est bien ou mal, peut débloquer ces attractions pédophiliques qui étaient jusque là occultées par l'individu et son sens moral.

Et aussi, certains individus psychopathes peuvent être des pédosexuels, sans pour autant être des pédophiles. On répète toujours qu'un pédophile est un individu sexuellement attiré par l'enfance. Or une jeune fille de 12ans par exemple, possède des traits de caractères infantiles, qui vont donc plaire à des pédophiles, mais aussi des traits de caractères féminins, qui peuvent plaire à des hommes hétérosexuels. Mais la plupart de ces derniers refoulent et censurent leurs attractions pour des jeunes filles de 12ans, pour les raisons déjà citées au dessus. Mais à nouveau, un problème neurologique ou de perception d'autrui peut supprimer le refoulement de l'individu et si c'est un psychopathe, cela peut lui donner envie d'avoir des rapports pédosexuels, mais pas par pédophilie, mais par sadisme, désir de domination ou tout simplement par attraction envers la féminité qu'il trouve chez une jeune fille et qu'en plus il pourra peut-être contrôler et terroriser plus facilement en raison de son jeune âge.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum