ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

03-Libérez Nabilla!-Enfermez Nabilla!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nabilla, une bimbo dévergondée et réputée pas très futée est devenue particulièrement célèbre notamment après avoir dit une ânerie dans une émission de téléréalité. Sa popularité est telle qu'on lui propose des postes dans plusieurs émissions.
Les réactions vis à vis de cette popularité grandissante et semblant disproportionnée pour cette starlette sont très partagées. D'un côté l'admiration et la contemplation car elle réussit à faire parler d'elle et à passer régulièrement à la télévision et qu'en plus elle est très jolie. D'un autre l'aversion et l'incompréhension profonde voire peut-être la jalousie vis à vis du fait qu'elle soit célèbre sans raison valable.

En Novembre 2014, la star de téléréalité est arrêtée, car elle aurait poignardé son petit ami lors d'une dispute qui aurait dégénérée. Des versions disent que c'est elle qui l'a poignardé dans un accès de colère, d'autres que son petit ami l'a frappée et qu'elle s'est donc défendue, d'autres que le petit ami s'est poignardé tout seul. Bref, cette histoire est très floue


Et là encore, les réactions et avis sont très partagés. D'un côté le fan club qui dit :
"Soutenons Nabilla, c'est une victime... Libérez Nabilla, elle est innocente"
D'un autre côté, les haineux qui profitent de l'occasion pour lâcher leur mépris :
"Cette fille est folle, c'est une meurtrière... Enfermez là, elle est dangereuse"

Qui a raison? Sachant qu'à l'heure où j'écris ces lignes, il n'a jamais été communiqué officiellement ce qu'il s'est réellement passé.
Le sage sur le chemin de l'harmonie sait qu'il n'a pas de jugement à apporter et que ce n'est pas à lui de décider de ce qu'il en est. Il sait qu'il n'a pas à se laisser influencer par les réactions fanatiques, ni des fans, ni des détracteurs haineux. Car dans les deux cas, les propos rapportés au dessus, notamment les passages soulignés, sont des affirmations catégoriques proférés par des individus qui souhaitent soutenir la starlette et la faire libérer, sans savoir si elle est vraiment coupable ou pas ou si elle devrait être punie ou pas. Les autres propos sont ceux d'individus haineux qui se servent de la bimbo à la réputation d'être quelque peu idiote, comme d'un punching-ball pour passer leurs nerfs et qui réclament donc son enfermement, alors qu'ils ne savent pas plus que les fans si elle est coupable ou pas.

La sagesse de celui qui cherche le chemin de l'harmonie lui indique qu'il n'a pas à faire comme les fans et réclamer la libération immédiate d'une femme accusée de meurtre juste parce qu'on la trouve jolie et parce que certains jeunes s'identifient à elle. Il sait aussi qu'il n'a pas à céder au mépris et à l'opportunité de cette histoire pour détruire une femme en répandant partout que c'est une meurtrière juste pour le plaisir de dire du mal des autres.

En effet, si jamais Nabilla est innocente et que le monde entier, à cause de haineux fanatiques, la considère comme une meurtrière, on aura condamné une femme innocente, certes réputée vulgaire et peu intelligente, mais une femme innocente quand même à vivre dans une société qui va sans doute la rejeter et qui ne gardera d'elle qu'une image de femme dangereuse dont il faut s'éloigner voire bannir de la société.
Tandis que si elle est coupable, mais relâchée sans être punie uniquement grâce au soutient d'un groupe de fanatiques qui souhaitent ne pas la voir en prison. On obtient alors une société laxiste qui autorise certaines personnes à mettre en danger la vie d'autrui et on risque de basculer dans une civilisation où le respect d'autrui n'existe plus.  

Celui qui fait preuve de sagesse comprend alors qu'il n'a pas à réclamer quoi que ce soit dans cette histoire tant que la vérité n'est pas clairement établie. Il sait que ne sachant rien de ce qu'il s'est passé, il se doit de rester en retrait et de ne réclamer qu'une chose, c'est que justice soit faite suivant la seule et unique vérité afin qu'une éventuelle femme dangereuse irrespectueuse soit punie pour avoir manqué de respect à une personne dont elle a mis la vie en danger ou qu'une innocente éventuellement faussement accusée puisse retourner vivre en paix. Ainsi doit être le chemin que nous devrions suivre vers la sagesse et l'harmonie.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Essayez d' enfermer le chat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum