ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation et remerciements le Mar 24 Fév - 19:26

Bonjour,

Je vais d'abord me présenter. Je suis un jeune homme de 19 ans et j'ai depuis plusieurs années des fantasmes pédophiles sur des jeunes garçons et des jeunes adolescents. Je me permets de préciser ma position par rapport à cela (victime ou pas) car dans mon cas ce ne sont que des fantasmes, et je tiens aussi à préciser que je suis bien entendu contre la pedosexualité et toute forme de violence sexuelle en général. Je suis aussi attiré par les filles, "d'un âge normal", ainsi que par des garçons dont l'âge permet une sexualité "équitable", même si dans la plupart des cas, ce sont des garçons plus jeunes que moi.
Je tiens à remercier vivement l'administrateur du site, à qui j'ai pu confié mon soucis et qui a consacré beaucoup de son temps et beaucoup d'énergie pour essayer de me trouver des réponses. On voit sans aucun doute qu'il s'agit de quelqu'un de très éclairé sur le sujet, et surtout, il est très motivé et à votre écoute pour toutes questions.
J'invite par la même occasion toute personne possédant ce genre de fantasmes à se confier : il ne faut pas avoir peur du tabou : il faut se confier, que ce soit à un psy, ou sur un forum.
J'ai moi-même pu en parler aussi à des amis car je suis aussi attiré par les jeunes ados, ce qui est moins perturbant que si j'avais dit "enfants". Mais même dans ce dernier cas, il faut en parler, même si ce n'est pas à des amis.

Voilà. Bonne soirée à tous.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum