ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présentation le Mar 12 Aoû - 17:05

Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis pédophile (presque) assumé, abstinent ( dans les convictions car je n'ai pas encore été trop mis à l'épreuve) et attiré par les petites filles.
Je me présente de la manière la plus brève possible car si je viens ici c'est pour poster dans "paroles de pédophiles". Ce n'est peut être pas l'endroit pour mais j'aimerais engager un dialogue avec quelqu'un pour ne pas rester seul avec mes pensés. J'ai pleinement réalisé ou plutôt accepté , il y a peu (moins de 3 semaines), en partie grâce à ce forum, ma nature de pédophile (même si j'ai du mal à l'écrire). Depuis je ne pense quasiment qu'à ça, de manière positive, je suis en train de me construire, ou de me reconstruire, des repères, une image de moi et un projet d'avenir même si tout reste un peu flou. Si je m'adresse à vous, c'est parce que je n'ose chercher des réponses auprès des membres des forums pédophiles de peur de tomber sur des gens avec des idées préconçues qui ne correspondent pas au miennes. C'est vrai que je suis suivis par une psy depuis ma dépression, c'est à dire depuis presque 3 ans, mais je ne lui ai jamais parlé de mes désirs, et j'appréhende sa réaction et son expertise en la matière.

Je vais m’arrêter là et continuer dans la section "Paroles de pédophiles".

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ma présentation le Mar 12 Aoû - 19:04

Bonjour

Si vous avez besoin d'une écoute et de réponses à certaines questions, je peux essayer de vous aider. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais si vous voulez en parler en privée, n'hésitez pas à me solliciter par message privé ou autre pour qu'on essaye d'en parler à un moment particulier qui vous conviendrait. Ou ici sur effectivement la section parole de pédophile si vous le souhaitez. Comme à votre aise.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum