ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priorités des sujets

Quels sujets souhaiteriez-vous voir abordés prioritairement ?

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
14% 14% [ 1 ]
29% 29% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 2 ]
14% 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Priorités des sujets le Sam 4 Déc - 14:24

Puisque l'option permettant de générer un sondage a été activée par l'administrateur, j'en propose un en restant dans le sujet "suggestion" : Quels sujets souhaiteriez-vous voir abordés prioritairement ?

2 Re: Priorités des sujets le Sam 4 Déc - 15:06

Oui, ça reste dans le cadre des suggestions en effet. Mais je rappelle que ces sujets, ne sont que les grandes idées et que donc, il y en aura d'autres.
Quelque soit le résultat, je ne changerai pas l'ordre des sujets pour faire plaisir. Je préfère poster certains sujets avant d'autres, car je pense qu'avant de poster certains sujets d'approfondissement par exemple, il faut d'abord parler d'autres sujets plus basiques qui aideront à mieux comprendre et parler de sujets plus complexes.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

3 Re: Priorités des sujets le Sam 4 Déc - 18:37

Dante (Admin) a écrit:Je préfère poster certains sujets avant d'autres, car je pense qu'avant de poster certains sujets d'approfondissement par exemple, il faut d'abord parler d'autres sujets plus basiques qui aideront à mieux comprendre et parler de sujets plus complexes.

Je comprends. Néanmoins, la logique d'organisation des sujets que vous vous proposez d'aborder ne m'apparaît pas clairement. Il pourrait être utile d'établir un plan plutôt qu'une liste énumérative dans laquelle l'importance relative et l'articulation des divers sujets entre eux n'est pas perceptible.

4 vote le Sam 11 Déc - 11:57

PH7

Invité
comment on fait pour voter

5 Re: Priorités des sujets le Sam 11 Déc - 12:57

Il faut être inscrit.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

6 Re: Priorités des sujets Aujourd'hui à 4:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]