ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensées pédophiles sans etre passé à l'acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre site et j'ai besoin de me confier après avoir vu le film sur France 2 "Le silence des églises" hier soir mercredi 9-04 2013.
Je suis un retraité de 62ans et je suis à présent divorcé depuis environ 20ans. Bien sur j'ai eu des aventures féminines ensuite mais peu, et ma préférence va vers les garçons depuis longtemps. En effet, enfant puis adolescent et à l'école, j'étais entouré de jeunes garçons dont certains me plaisaient beaucoup et avec qui je reconnais avoir joué au "docteur". Bref, les années ont passé, je me suis marié et j'ai eu des enfants (2 garçons) et ces pensées érotiques me sont réapparues après mon divorce. Je reconnais que meme marié, parfois, il m'arrivait (et meme encore maintenant et à mon age) de littéralement "FLASHER" sur des adolescents entre 14 et 16/17ans tellement je les trouvai BEAU et j'aurai voulu les avoir près de moi pour les embrasser et peut-etre faire d'autres choses interdites. J'ai toujours ces pensées aujourd'hui meme si je me force à "essayer d'aller vers les femmes" mais j'ai beaucoup de mal et je suis plus souvent sur les sites gays avec des jeunes garçons nus que sur des sites érotiques féminins.
Pour etre bien clair, je précise que je n'ai jamais agressé ni violé ni amené chez moi de jeunes garçons en dessous de 18ans. Vivant seul je ne reçois (via des tchat et autres sites de rencontres gay) que des garçons qui ont entre 25 et 40ans mais j'avoue que je suis perturbé encore et toujours quand je vois dans la rue de jeunes garçons au visage d'éphèbe sortant de l'enfance, c'est ce passage de l'enfance à l'adolescence qui me trouble au plus haut point, c'est comme si j'en tombai amoureux brutalement et sans forcément avoir des pensées sexuelles je le précise bien.
Petite précision: après mon divorce j'avais consulté un "psy" car le divorce (que j'avais provoqué) m'avait pas mal secoué et je me souviens que, m'ayant fait faire plusieurs "tests psychologiques" (associer des cartes, etc) le doc avait conclu que "j'aimais tout le monde", au vu de mes réponses.

Je ne sais pas si quelqu'un lira mon message ici, c'est un peu une bouteille à la mer, je voudrai juste avoir l'avis d'une personne compétente qui me dira si je dois consulter un médecin ou psy, en tout cas merci de m'avoir lu et sachez que globalement j'adore les enfants et ne pourrai leutr faire de mal, de cela, au moins j'en suis sur mais je voudrai juste savoir si mes pensées sont anormales ou pas, que puis-je faire pour évacuer cela, je lutte de toutes mes forces mais il me faut de l'aide. Encore merci de votre écoute.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour

J'ai lu votre message et me suis permis de le déplacer vers cette section, "paroles de pédophiles", même si vous n'en êtes peut-être pas vraiment un.

Je n'ai pas vraiment le temps de vous répondre ce soir.

Je dirai juste pour l'instant, que vous n'êtes à première vue pas vraiment un pédophile. Vos attractions sont plutôt caractéristiques d'éphébophilie ou d'homosexualité à tranche d'âge d'attraction plutôt bas. Cela dépend en fait de ce que vous trouvez d'attirant chez les jeunes garçons. Car notez que la vraie pédophilie, c'est l'attraction sexuelle pour l'enfance. Pour être pédophile, il faut donc que les critères d'attraction soient focalisés et spécifiques à l'enfance. Dans votre cas, vos critères semblent plutôt spécifiques à la masculinité, avec peut-être une combinaison avec de l'adolescence.

Si le psy dont vous parlez et les tests ont révélés que vos attractions soient multiples et peut-être en effet que votre attraction envers l'adolescence vient du fait que les adolescents représentent en quelque sorte la fusion entre l'enfance (en quelque sorte) et la masculinité et que vous êtes peut-être à la fois attiré par l'enfance ou l'adolescence et la masculinité, d'où le fait que vous oscillez entre plusieurs orientations sexuelles, peut-être aussi que vos besoins et fantasmes varient suivant certaines circontances. (l'orientation sexuelle est définie en partie suivant les besoins que nous avons).

Selon vos dires, vous semblez avoir des sentiments pour les enfants ou du moins les adolescents et jeunes adultes qui vous attirent. Ce qui est très positif, car plus on a des sentiments plus on a des chances d'être respectueux.

Apprenez qu'en France la majorité sexuelle est à 15ans, à partir de cet âge là, il n'est pas répréhensible pour l'adulte d'avoir des rapports sexuels, sauf si le mineur est dans une position d'influence ou d'un lien parenté, comme par exemple l'élève de l'adulte ou son fils.

Il y en a sûrement plus à dire, mais comme je le disais, je n'ai pas beaucoup le temps maintenant. Mais vos réponses à ce post pourrait m'aider. Et aussi si vous pouviez m'expliquer ce que vous trouvez d'attirants chez les jeunes garçons, chez les adolescents et les hommes. Pour les critères d'attraction des pédophiles, vous pouvez consulter le dossier suivant :
http://adep.etudiantforum.com/t55-h42-points-de-vue-des-gens-points-de-vue-des-pedophiles-leurs-criteres-d-attraction
Et me dire si vous retrouvez dans cette liste, certains critères d'attraction qui vous correspond.
Il serait intéressant aussi de savoir comment vous vous définissez si vous vous sentez vraiment pédophile (je redis que vous n'en êtes peut-être pas vraiment un néanmoins). A quelle catégorie pensez vous appartenir? Voir le dossier sur la classification des pédophiles.
http://adep.etudiantforum.com/t53-e0-les-differents-types-de-pedophiles-classification-des-pedophiles

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com
Merci beaucoup de votre réponse mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes ces classifications et je vais essayer de vous redéfinir mes pensées que je juge "malsaines":
Le premier exemple que je pourrai prendre ce sont mes pensées "amoureuses" vis à vis de "certains" enfants jouant dans le film "Les Choristes", film de 2003 avec le jeune J.B Maunier dont je suis devenu "amoureux" tellement je le trouvai "beau", maintenant il est adulte et ne m'interesse plus vraiment meme s'il reste un beau mec. J'aurai voulu l'avoir près de moi, le caresser, l'admirer, le voir nu devant moi et peut-etre aussi le tripoter je ne sais pas mais ce qui me touchai le plus à l'époque (et meme encore maintenant en regardant les images de 2003) c'était vraiment la beauté de son visage ("féminin" pour moi), le "bogosse" quoi!...Est-ce du fantasme sans intéret pour vous??....Rassurez-moi!!
Et quand aujourd'hui je me promène dans la rue, il m'arrive souvent de regarder les jeunes ados disons entre 14 et 18ans car en-dessous de cet age je regarde les enfants mais avec bonté, affection, comme le père que j'ai été, sans avoir et à aucun moment de pensées malsaines. Donc quand je vois ces ados rentrant de l'école, et que leur visage et globalement leur physique me convient (car si ils sont gros et moches ils ne m'interessent pas!...et pareil pour les filles!) donc que je les trouve "beau" et à mon gout, je voudrai les aborder et pourquoi pas les draguer et les emmener chez moi mais évidemment ce ne sont que des pensées malsaines et je ne pourrai jamais faire cela par peur bien sur de la loi, du regard des autres etc..;etc...
Voilà ces pensées malsaines dont je voudrai me débarrasser....mais comment faire?...Meme quand j'étais marié je "flashai" parfois sur un ado rencontré au hasard d'une rue et c'est comme si je tombai amoureux en un éclair, le coup de foudre, quoi!
Depuis que je suis divorcé j'ai donc rencontré beaucoup d'hommes de tous ages mais dans mes annonces je précisai bien que je ne recherchai que des 18/22ans MINCES et IMBERBES pour etre en accord avec la loi, mais bien sur j'aurais aimé rencontré des plus jeunes ayant au moins 15ans d'age. Peut-etre suis-je surtout bisexuel car quand je reçois des jeunes adultes, j'aime les habiller en femmes, c'est mon fantasme et eux adorent çà!!!.
Comme vous me le dites je ne suis sans doute pas pédophile, mais j'ai ces pensées malsaines qui me taraudent parfois et qui me font dire que je ne suis pas vraiment "normal". Mes rencontres ne se font que par Internet par le biais de sites ou l'on discute puis on se rencontre..ou pas. Je regarde aussi des images pornos de jeunes adultes (filles et mecs), de beaux éphèbes qui m'excitent.
Pour finir je dirai que les enfants (filles et garçons)de moins de 15ans ne m'interessent pas sexuellement mais je les apprécie en tant qu'enfant et meme parfois je m'en occupe avec une de mes nièces qui a un petit commerce de livres, théatre,et je vais les garder,leur raconter des histoires, ce sont des petits qui ont entre 3 et 10ans et là bien sur je n'ai aucune pensée malsaine.
Si je ne suis pas pédophile tant mieux, j'avais envie de parler de mes pensées négatives sur votre site et d'avoir votre avis sur mon comportement.
Merci à vous de m'avoir lu, peut-etre pourrez-vous me donner des conseils et me rassurer sur ma sexualité un peu déviante. Posez-moi toutes les questions que vous voudrez si mon cas vous interesse, merci pour votre réponse.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour

Je préfère vous dire ce que je pense, plutôt que d'essayer de vous soulager, car il vaut mieux que vous fassiez face à la réalité, car il n'y en a qu'une seule et c'est avec elle qu'il faut traîter et non une réalité que vous rassurerait mais qui masquerait le problème qui sera du coup toujours là.

A la lecture de ce que vous dîtes, vous êtes peut-être un pédophile qui a un fort instinct parental, peut-être dû au fait que vous avez eu des enfants (des jeunes garçons) et que cet instinct parental qui fait peut-être que vous voyez les jeunes garçons comme étant potentiellement des enfants comme pouvant être les vôtres, cela fait sans doute que vous êtes attirés par les jeunes garçons impubères, mais pas sexuellement à cause de l'instinct parental précité qui fait que cela crée un blocage vous empêchant d'être sexuellement attiré par les enfants trop jeunes. C'est ce qu'on appelle une barrière psychologique. Vous pouvez consulter le dossier suivant, pour en savoir plus :
http://adep.etudiantforum.com/t124-c5-la-sexualite-bloquee-les-barrieres-psychologiques
Après encore une fois, sachant pas grand chose sur vous, ce n'est qu'une hypothèse, mais cela semble vous correspondre. Du coup peut-être que vous compensez par une attraction sexuelle moins genante comme une attraction envers les adolescents, des enfants plus âgés qui ne déclenchent pas le blocage psychologique précité. Mais à la vue de ce que vous dites, je pense que vous avez néanmoins une pédophilie refoulée masquée par cet instinct parental et ces barrières psychologiques, qui vous empêchent de développer ces attractions pédophiliques. Mais ça, je vais vous dire, vous êtes loin d'être le seul. Des pédophiles refoulés, y'en a plein. Mais la plupart comme vous, ne développent pas leurs attractions très loins, car cela dépend de leur point de vue, de leur structuration, de leurs besoins, de leurs sentiments qu'ils auront développés plus ou moins fortement, de leur instinct parental etc...
Pour l'instinct parental, vous pouvez consulter les dossiers suivants :
http://adep.etudiantforum.com/f20-o-l-instinct-parental

Mais votre cas ressemble en tous cas aussi à une désorientation au niveau de l'orientation sexuelle. Si vous avez un instinct parental très fort, comme le suggère vos propos que vous voulez approcher les jeunes et les connaître. C'est que vous avez besoin visiblement d'investir cet instinct parental en créant des liens avec des jeunes qui a la fois correspondent à vos besoins, vos sentiments et vos critères d'attraction.

Jean Baptiste Maunier était plutot impubère dans les choristes. Mais encore une fois, c'est de la pédophilie si c'est son aspect enfantin qui vous attirait ou de l'homosexualité, si c'était sa masculinité. Mais vous dites que son visage vous était effeminé, c'est donc plutot de l'hétérosexualité déguisé ou combiné avec la masculinité. Les jeunes garçons impubères peuvent aux yeux de certains individus répondre à leur besoin de fusionner la féminité et la masculinité. Car ce sont des garçons, donc au visage de garçon, d'homme ou futur homme, munis d'un pénis, mais qui possèdent des critères d'attraction féminins, comme la voix aigue, l'absence de poil, la douceur de la peau, la petite taille, la sensibilité. Cela semble aussi quelque peu vous correspondre car vous parlez de faire porter des robes à des jeunes hommes, donc cela ressemble bien à une envie de fusionner la féminité et la masculinité. Comme vous le dites, vous êtes peut-être bisexuel, donc vous aimez à la fois la féminité et la masculinité. La différence avec la plupart des bisexuels, c'est que souvent ils préfèrent les hommes masculins et les femmes féminines et non mélanger les deux. Ce qui ne fait pas de vous un monstre, juste quelqu'un qui a des gouts différents.

Il se peut aussi que vous soyez un homosexuel immature. Car vous êtes resté marié donc avec des rapports hétérosexuels pendant un long moment alors que vous aviez peut-être en même temps une certaine homosexualité que vous avez refoulée et donc qu'au niveau d'attraction homosexuelle, vous n'avez pas évolué au fil du temps et vous êtes donc resté bloqué à une tranche d'âge inférieur comme des adolescents. Cela peut-être en partie de là que viennent vos attractions plus ou moins éphébolphiliques (même si l'éphébophilie c'est l'attraction sexuelle pour l'adolescence et non envers les adolescents car on peut être attirés sexuellement par les ados pour d'autres raisons que leur adolescence, tout comme on peut être attiré sexuellement par des enfants sans que ce soit de la pédophilie, car on peut trouver les enfants sexuellement attirants pour d'autres raisons que leur enfance)

Après pour ce qui est de vos rencontres sur internet, je vous recommande la plus grande prudence. Même si vous n'enfreignez pas la loi. Un homme de 62ans avec des jeunes de 18/22ans, même ça c'est mal vu, même si vous restez respectueux envers eux, cela paraît inhabituel (ce qui inhabituel provoque souvent effroie et répulsion) et en plus de nos jours, tout est bon pour traîter les gens de pédophiles, confondu encore en plus avec pédosexuel et pédocriminel.
Restez en tous cas respectueux des enfants et des adolescents. Je le redis, si vous avez des sentiments pour eux, cela vous aidera à ne pas leur faire de mal, au contraire de vouloir plutot les protéger. Après, tout le monde a des pensées malsaines. Si on fouillait dans les pensées, fantasmes, désirs etc... de n'importe qui, on trouvera toujours des pensées irrespectueuses, égoistes, perverses, etc... c'est la nature humaine, après l'important est que cela restent des pensées et non des actes, ou alors que ce soient des actes respectueux et où la maturité (niveau de compréhension, d'acceptation, de consentement) du moins mature soit respectée.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum