ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F.0 Les pédocriminels - La classification des pédocriminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Après avoir fait un dossier sur la classification des pédophiles, il paraît judicieux de faire une classification des pédocriminels.

Tout d'abord, quel est l'intérêt de faire des classifications des pédophiles et des pédocriminels?
Le but est de comprendre les pédophiles et les pédocriminels. Pour pouvoir mieux agir. Pour faire une meilleure prévention des abus sexuels sur enfants. Pour venir en aide aux pédophiles qui ont besoin d'être aidés. Pour punir de la manière la plus appropriée et la plus efficace possible les pédocriminels. Pour mieux éviter la récidive.
Pour tout cela, il faut qu'on sache comment les pédophiles fonctionnent , ainsi que les pédocriminels. C'est pourquoi, chercher des différences entre eux, permettrait de progresser. Car on saura comment traîter un pédocriminel suivant si il appartient à telles ou telles catégories. Car les pédocriminels sont différents entre eux. Ils ne comettent pas leurs crimes de la même façon, pour les mêmes raisons, dans les mêmes circonstances etc...


Intro-Définitions


Pour cela il faut d'abord aussi connaître les définitions de la pédophilie, pédosexualité et pédocriminalité.

Définition de Pédophile : Un pédophile est un individu sexuellement attiré par l'enfance. Pas par les enfants, mais par l'enfance. Il ne suffit pas de trouver des enfants sexuellement attirant pour être pédophile, il faut que les critères d'attraction de l'individu soient spécifiques à l'enfance. Un pédophile n'est pas forcément un pédosexuel ou un pédocriminel.

Définition de Pédosexuel : Un pédosexuel est une personne qui a des rapports sexuels avec un enfant. Généralement on désigne par le mot pédosexuel un rapport sexuel envers des enfants impubères ou peu pubères.

Définition de Pédocriminel : Un pédocriminel est une personne qui commet un crime envers les enfants. Souvent on emploie le mot pédocriminalité pour désigner un crime sexuel envers les enfants. Un pédocriminel n'est néanmoins pas forcément pédophile et n'est pas non plus forcément un pédosexuel.

A noter que parmis les pédosexuels, je ne compte pas les pédophiles semi-actifs, dont je parle dans le dossier suivant :
http://adep.etudiantforum.com/t57-g13-les-enfants-relations-adultes-enfants-les-rapports-semi-platoniques
Les rapports que j'appelle semi-platoniques ne sont pas vraiment sexuels, bien que parfois discutables, c'est pourquoi je ne les inclus pas dans la pédocriminalité.


I-Pédocriminel pédosexuel


Comme dit dans la définition de pédocriminel, un pédocriminel n'est pas forcément un pédosexuel, mais quand on parle de pédocriminalité, on parle souvent de pédosexualité.
Les pédocriminels pédosexuels sont donc des individus qui ont des rapports sexuels avec les enfants, généralement quand on fait référence à ces individus là, on fait référence à des rapports pédosexuels avec des enfants impubères ou peu pubères.  
Ces gens là peuvent être :

-Pédosexuels pédophiles : Comme dit dans la définition de pédophile, un pédosexuel n'est pas forcément pédophile. Souvent on confond pédosexualité et pédophilie. On entend très souvent des phrases comme "il a été arrêté pour pédophilie..." Mais on ne peut pas arrêter quelqu'un pour pédophilie, puisque la pédophilie ne désigne que l'attraction sexuelle et non les rapports sexuels. Cette catégorie là de pédosexuels pédophiles, désignent donc les pédophiles actifs. Voir la classification des pédophiles :
http://adep.etudiantforum.com/f10-e-les-differents-types-de-pedophiles

-Pédosexuel incestueux : Les pédosexuels incestueux sont des individus qui ont des rapports sexuels avec leurs propres enfants ou petits enfants quand ces derniers sont encore enfants. Voilà un exemple de pédosexuel qui souvent n'est pas pédophile. En effet les parents incestueux sont souvent des parents qui ne considèrent pas leurs enfants comme tels et brisent le lien parent/enfant et font jouer un autre rôle à l'enfant que l'enfant qu'il est en réalité. On peut être incestueux sans être pédosexuel, car l'inceste désigne aussi les rapports amoureux et/ou sexuels entre parents et enfants, y compris quand ces derniers sont adultes, mais dans ce cas ce n'est plus de la pédocriminalité.

-Pédosexuel incestueux pédophile : Si comme expliqué juste au dessus, les incestueux pédosexuels ne sont généralement pas pédophiles, les pédophiles incestueux existent quand même et sont donc à prendre en compte.

-Pédosexuel opportuniste :  Il s'agit de pédosexuels qui ont des rapports sexuels avec les enfants par opportunisme. C'est à dire parce qu'ils en ont l'occasion, parce que les enfants sont faciles à manipuler et éventuellement faciles à soumettre. Il peut s'agir aussi d'individus qui ne pouvant avoir des rapports sexuels et qui se rabattent sur des enfants quand l'occasion se présente. Ils ne sont donc pas forcément pédophile mais utilisent les enfants comme un exutoire sexuel.

-Pédosexuel homo ou hétérosexuel : Un pédosexuel homosexuel ou hétérosexuel est un individu qui a des rapports sexuels avec des enfants, mais pas par pédophilie. Un pédosexuel homosexuel par exemple est un homosexuel qui est attiré par la masculinité chez des jeunes garçons et qui a des rapports sexuels avec eux. L'attraction envers la masculinité n'est pas de la pédophilie, mais de l'homosexualité (si l'individu est un homme), de l'homosexualité dont la tranche d'attraction est soit réduite vis à vis d'enfants, soit large au point de s'étendre à la fois sur les hommes, les adolescents voir les jeunes garçons.

-Pédosexuel éphébophile : Il s'agit d'individu qui ont des rapports sexuels avec des adolescents étants déjà pubères et qui les attirent sexuellement. Si ils ne sont pas encore pubères, c'est plus souvent de la pédophilie et non de l'éphébophilie. Mais cela dépend de leur critères d'attraction. Ils restent pédocriminels si les adolescents ont moins de 15ans.

-Pédosexuel envers les bébés : Individu comettant des attouchements voire des pénétrations sur des bébés. Ce genre de cas est très rare. Le pédosexuel peut soit être un pédophile dont les critères d'attraction se focalise sur les bébés (très rare), soit un pédophile qui en arrive à trouver les bébés sexuellement attirants, soit un individu qui se rabat sur des bébés qu'ils ont sous la main pour avoir les rapports sexuels qu'ils cherchent à avoir, sans pour autant être forcément pédophile.

-Pédosexuel boylover : Les boylover sont des pédophiles qui sont sexuellement attirés par les jeunes garçons. Le therme de boylover est surtout employé pour désigner des pédophiles attirés par les jeunes garçon et qui l'assument donc qui vont vers les jeunes garçons. Un pédosexuel boylover est donc un pédophile assumé sexuellement attiré par les jeunes garçons et qui est actif sexuellement vis à vis des jeunes garçons.

-Pédosexuel girlover : Même chose qu'un pédosexuel boylover mais vis à vis des jeunes filles. Il est assez fréquent que les girlovers soient aussi hétérosexuels.


II-Maintenant les pédocriminels suivant leurs crimes


-Pédosexuels non violents : Ils usent de manipulation, d'influences plutôt douces pour que l'enfant ait des rapports sexuels avec eux. Souvent ils se disent de bonne foi et prétendent ne pas faire de mal aux enfants et que les rapports pédosexuels qu'ils ont avec eux ne sont en rien nocifs pour les enfants puisque ces derniers sont consentants. Souvent, ils rejettent et méprisent les pédosexuels violents car ils considèrent que ces derniers font du mal aux enfants qu'ils disent aimer et respecter.

-Pédosexuel qui prostitue : Ces pédosexuels là comme leur nom l'indique, prostitue les enfants. Ils achètent leur conduite par de l'argent ou des cadeaux divers pour que les enfants en échange se prêtent à des jeux sexuels.

-Pédosexuel pervers : Ils sont souvent non violents, et souvent de bonne foi. Ils poussent les enfants au libertinage sexuel et prétendent les éduquer sexuellement ou leur faire découvrir la sexualité. Ils considèrent fréquemment que la société est trop castratrice et prive les enfants du plaisir sexuel. Ils considèrent souvent qu'ils ne font que du bien aux enfants en ayant avec eux des rapports pédosexuels pour lesquels les enfants n'en éprouveraient que du plaisir.

-Pédosexuel violent : Ils usent de violence physique ou verbale pour obtenir de l'enfant ce qu'ils veulent. Ils les frappent ou les menacent ou les rabaissent ou les font chanter. Ils ne sont pas forcément dominants ou sadiques. Ils peuvent être violents par peur de la prison ou du regard des autres. Ils n'ont souvent pas de respect pour les enfants.

-Pédosexuel dominant : Ils font passer leurs envies avant tout et donc fréquemment sans tenir compte des envies ou refus des autres. Certains parmis les dominants aiment dominer pour le plaisir de dominer et d'avoir un sentiment de pouvoir. C'est même parfois pour certains un moyen de jouissance sexuelle. Pour d'autres, la domination est juste un moyen d'obtenir ce qu'ils veulent et non un plaisir particulier de dominer.
Voir dossier sur la domination : http://adep.etudiantforum.com/t16-g12-les-enfants-relations-adultes-enfants-la-domination#126

-Pédosexuel sadique : Le sadisme est le plaisir de faire souffrir les autres. La pédosexualité sadique consiste donc à avoir des rapports pédosexuels avec les enfants tout en leur faisant délibérément souffrir pour jouir sexuellement. Il y a aussi des sadiques qui aiment voir souffrir non pas pour jouir sexuellement de faire du mal mais pour sublimer leurs sentiments et leurs attractions. Voir le dossier sur les pédophiles sadiques : http://adep.etudiantforum.com/t83-e5-les-differents-types-de-pedophiles-les-pedophiles-sadiques-et-ou-dominants

-Pédosexuel initiateur : Un pédosexuel qui prétend initier sexuellement les enfants en ayant avec eux des rapports sexuels. Souvent ils sont de bonne foi, ils considèrent ne pas faire de mal aux enfants. Mais souvent aussi, ils poussent la sexualité des enfants bien au delà de leur niveau de maturité.

-Pédosexuel tripoteur : Il s'agit de pédosexuels qui ne violent pas les enfants, mais ils les touchent de manière pas appropriée et perturbant pour les enfants afin d'en tirer un profit sexuel.

-Pédosexuel violeur : Pédosexuel qui viole les enfants. Un viol est une pénétration forcée ou jugée non consentante en raison du jeune âge de l'enfant.


III-Maintenant les pédocriminels qui ne sont pas pédosexuels


-Consommateur de pédopornographie : Individu, généralement un pédophile, qui achète de la pédopornographie. C'est à dire de la pornographie mettant en scène des enfants ayant des rapports sexuels entre eux ou avec des adultes. Acheter ce genre de photos ou vidéos est interdit. Certains pédophiles en consomment pour se satisfaire sexuellement sans passer à l'acte.

-Détenteur de pédopornographie : Ils n'ont pas acheté de pédopornographie, mais ils en possèdent. La simple possession de pédopornographie est également interdite. Certains pédophiles évitent d'en avoir par respect envers les enfants.

-Dessinateur et/ou écrivain de pédopornographie : Individu qui écrit des histoires pédopornographiques donc mettant en scène des enfants ayant des rapports sexuels. Les histoires sont souvent fantasmatiques. Ou individu qui dessinne des enfants dans des rapports sexuels. Ces gens restent des pédocriminels, car la loi interdit les histoires et dessins pédopornographiques. Ce qui est bête. Quitte à ce que certains pédophiles puissent se satisfaire sexuellement, autant qu'ils le fassent sur des enfant imaginaires à travers des rapports tout aussi imaginaires qui du coup ne font aucune victime.

-Pédopornographes : Individus, logiquement mais pas forcément pédophiles, qui créent des photos ou des vidéos exhibants des enfants nus et leur faisant avoir des rapports sexuels avec d'autres enfants ou avec des adultes pour ensuite utiliser ses photos et vidéos pour se satisfaire sexuellement et surtout pour les vendre.


IV-Les différents pédosexuels suivant les circonstances


Ici, il s'agit d'évoquer les différentes raisons de certains individus d'avoir des rapports sexuels avec les enfants (raisons autres que la pédophilie).

-Pédosexuel compulsif : Il s'agit le plus souvent de pédophiles  qui ont de fortes pulsions sexuelles et qui ont fini par passer aux actes, après s'être éventuellement retenus. Certains se retiennent de ne pas passer aux actes car ils ont peur de la prison ou de faire du mal aux enfants (ou les deux). D'autres ne se retiennent pas car ils considèrent ne pas faire de mal aux enfants. Encore d'autres ne se retiennent pas car ils se moquent du mal qu'ils peuvent faire aux enfants. Un pédosexuel compulsif peut néanmoins être un individu non pédophile qui s'est rabattu sur des enfants pour soulager ses pulsions.

-Pédosexuel traumatisé : Leur attitude pédosexuelle vient d'un traumatisme. Souvent ils ont eux mêmes été abusés sexuellement étant enfants. Il y a plusieurs possibilités qui font qu'ils reproduisent leurs abus. La plus évidente et la plus répandue, c'est la vengeance, mais les abuseurs abusés qui se vengent sur les enfants sont plutôt rares. Une autre raison, c'est qu'ils sont hypersexualisés, les abus sexuels les ont poussé à se sexualiser trop tôt et du coup, ils reproduisent les abus. Parfois ils sont pédophiles et se projetent sur d'autres enfants (généralement du même sexe). Et enfin la raison principale et la plus répandue, c'est qu'ils normalisent les abus sexuels. Ils considèrent qu'être abusés pour un enfant est normal, alors il est normal qu'ils fassent pareil.

-Pédosexuel dérèglé : Individu qui en viennent à abuser sexuellement des enfants après avoir été hormonalement dérèglés. Il peut s'agir de leurs barrières psychologiques qui ne fonctionnent plus, ou de problèmes endocriniens dûs entre autres à des tumeurs qui dérèglent l'organisme ou d'une addiction au sexe. Voir le dossier sur le dérèglement hormonal : http://adep.etudiantforum.com/f9-d-cas-soignables

-Pédosexuel psychotique : Il s'agit de pédosexuels qui abusent des enfants en raison de psychose ou de délire. Il peut s'agir d'individu abusant d'enfants sous l'effet d'une drogue ou de l'alcool qui endorment une partie du cerveau dont parfois celle qui nous permet de rester conscients de nos actes. Ou il peut s'agir d'individu ayant une maladie mentale, comme un Alzeihmer ou un schizophène.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum