ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N.4.5-L'homosexualité - Droits des homos - Fanatisme religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fanatiques religieux

Quand on sait que le pape incite alors au mépris voir à la haine et qu'il interdit les préservatifs ; et que les religieux fanatiques ont déclenchées de nombreuses guerres, par incitation à la haine et au mépris comme ils le font avec les homosexuels, on se demande où elle est la menace contre l'humanité. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a eu des guerres non religieuses. Ce n'est pas parce qu'il y a eu des guerres non religieuses que cela excuse le mal que les fanatiques religieux ont fait en poussant les gens à s'entretuer, ce même mal qu'ils continuent à faire de nos jours en continuant à proner mépris et haine. Heureusement, la religion a beaucoup reculée et leurs propos sont beaucoup moins pris en compte (du moins dans les pays industrialisés). Sans compter que le pape et les fanatiques religieux prétendent parler au nom de dieu, et se prennent alors pour dieu en se permettant de juger autrui.

En effet, certains fanatiques, notamment les plus religieux vont aussi jusqu'à faire du prosélytisme et se prendre pour dieu et juger autrui en prétendant que dieu déteste les homosexuels et que c'est pour ça que ces derniers ont plus de chances d'avoir le sida. Sauf que le sida peut effectivement plus arriver à des gens pratiquant la sodomie, donc cela ne vaut pas pour les lesbiennes (dieu serait-il sexiste?) et les hétérosexuels développent bien des gonorrhés, la syphilis, l'herpès et j'en passe. Avec ce raisonnement autant dire que ceux qui ont des anomalies génétiques, tels que les neurofibromatose, syndrôme de Morfan etc... sont hais par dieu, d'ailleurs certains fanatiques ne se gênent pas pour dire que les maladies génétiques n'existent pas et que c'est dieux qui punit les impurs, ce qui est ridicule, car les raisons sont scientifiques et non divines.

En Février 2012, le mariage homosexuel a été légalisé dans l'état du Maryland. Il est triste de constater que même les états unis, pays hyperconservateurs, sont en avance sur la France vis à vis de ce sujet. Quelques jours après, des tornades ont secoué les états unis et ravagés plusieurs états, notamment la ville de Maryville. Les fanatiques religieux en ont profité pour faire du prosélytisme et profiter honteusement du malheur des gens et des catastrophes climatiques pour propager leurs propos homophobes. En effet, ils ont affirmés que les tornades étaient une intervention divine pour montrer que dieu était en colère contre les hommes qui avaient autorisé le mariage homosexuel et que c'est pour ça que tous les états autorisant le mariage homosexuel ont été touchés par ces tornades et que cela a eu lieu le lendemain après la légalisation du mariage homosexuel dans le Maryland, d'où le fait que Maryville en a particulièrement fait les frais.
Il est déjà involontairement comique (si on peut en rire) que ces gens là affirment aussi que les homosexuels profitent de la misère du monde pour utiliser des mères porteuses pour avoir des enfants ou en adopter (je vais y revenir), alors que ces gens font mille fois pire en se délectant des catastrophes climatiques et des morts pour raconter des mensonges et persécuter les gens. Car oui, tous les propos rapportés juste au dessus sont des mensonges.
-Les tornades n'ont pas eu lieu le lendemain de la légalisation du mariage homosexuel au Maryland, mais une semaine après.
-Les états touchés par ces tornades sont aux nombres de onze dont seulement deux ont autorisé le mariage homosexuel et non pas tous les états ayant autorisé le mariage homosexuel (qui sont je crois au nombre de huit).
-Et enfin Maryville n'est pas une ville du Maryland mais du Missouri qui n'a pas autorisé le mariage homosexuel.
Si ces tornades étaient une intervention divine pour exprimer la colère de dieu contre les homosexuels, le message est raté. Car on aurait plutôt tendance à croire le contraire.

Un autre argument qui m'a été donné par un fanatique religieux homophobe et auquel j'ai vraiment eu du mal à y croire quand je l'ai lu. "Les homosexuels ne respectent pas la vie car ils envoient leurs déscendance, les spermatozoïdes, dans des excréments par l'anus, c'est répugnant."
Hallucinant un militant antihomosexuel qui manifestait contre le génocide des spermatozoïdes par les homosexuels. "Un spermatozoïdes c'est votre enfant et doit être respecté, c'est fait pour se mouvoir dans un vagin et non dans des excréments. Ceux qui sont ou qui tolèrent alors les homosexuels iront en enfer".
Déjà d'une part hors-mis le spermatozoide qui va féconder l'ovule, tous les autres vont mourir rapidement. Il en va de même quand la femme ovule à chaque cycle menstruel, l'ovule qui ne sera pas fécondée mourra rapidement.
Les homosexuels ne sont pas les seuls à maltraîter leurs spermes alors. Les gens, qu'ils soient homos ou hétéros, il y en a des tas qui pratiquent la sodomie. Les hétérosexuels moins que les homosexuels et encore les homosexuelles (feminines) ne la pratiquent pas. Et ceux qui utilisent des préservatifs aussi, pareil qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels, le sperme finit alors dans le préservatif et est jeté par la suite à la poubelle (au milieu de déchets) ou dans les toilettes (avec les excréments). Comme quoi cet argument venant d'un malade mental fanatique religieux est complètement idiot. On reconnait bien là, le fanatique religieux qui va jusqu'à considérer qu'il ne faut pas gâcher la semence de dieu et qu'il ne faut faire l'amour que pour se reproduire (alors pourquoi s'en prendre qu'aux homosexuels?) et qui se permet de dicter la conduite et de juger son prochain ce qui est pourtant interdit dans les textes religieux de se prendre pour dieu alors que lui seul a le droit de juger.

Les religieux vont aussi d'ailleurs prétexter des textes bibliques et autres textes religieux pour persécuter les homosexuels. "Tu ne coucheras point avec un homme, comme on couche avec une femme, c'est une abomination." Seulement cette bible, on parle de la même bible ou des mêmes textes religieux qui disent que Jesus pouvait ramener les morts à la vie? Qui disent que les lépreux sont des impuretés punis par dieux? Qui disent qu'on peut rester sans manger ni boire pendant des années? Je m'excuse de mettre ces religieux en doute, mais encore faut-il me prouver qu'il est possible de survivre sans manger de la vitamine PP car sans elle, on attrape la pellagre, on se déshydrate, on sombre dans la folie et on meurt. Ou sans vitamine C car sans elle, on attrape le scorbut, on se raidit et on meurt de syndrôme méningé. Ou sans vitamine K, sans elle le sang ne coagule plus, on saigne alors de partout et on meurt. Ou sans s'hydrater car nous transpirons en permanence et nous avons un besoin de nous réhydrater quotidiennement. Encore faut-il aussi me prouver que la lèpre est une malédiction divine et non une maladie infectieuse dûe à une bactérie qui du coup se soigne avec des antibiotiques. Et encore faut-il me prouver l'existence de dieu. Et aussi par la même occasion me prouver que les îles de Sodome et Gomorrhe ont vraiment existées. Car les fanatiques religieux et homophobes affirment aussi que ces deux îles ont été détruites par dieu à cause des homosexuels qui y habitaient. Seulement, il n'a jamais été prouvé que ces deux îles aient existés et en plus à l'origine, ce n'est pas par colère envers l'homosexualité que dieu aurait détruit ces deux îles mais par manque d'hospitalité envers les étrangers et manque de charité. Mais comme par hasard, la version a été modifiée par la suite, mettant un nouveau doute sur l'authenticité des récits rapportés par les textes religieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum