ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N.4.2-L'homosexualité - Droits des homos - Conséquences et nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quelles seront les conséquences de la légalisation du mariage homosexuel?

Demain, on légalise les mariages homosexuels, quelles conséquences cela aura sur les hétérosexuels? Aucune. Les hétérosexuels auront toujours les mêmes droits, ils pourront toujours se marier avec le sexe opposé et fonder une famille comme cela leur plait. Rien ne les obligera à se marier avec le sexe identique. Cela parait caricatural, mais à lire certains homophobes, on jurerait que cela leur fait peur. Les droits seront juste les mêmes pour tous. Et pas uniquement réservés aux hétérosexuels comme si ils étaient une race supérieure et comme si ils méritaient d'être mieux traités et d'avoir plus de prévilèges que les autres. Au nom de quoi?

Au nom de la nature certains prétendent. En effet, certains extrémistes affirment que les homosexuels sont contre-natures et représentent donc une menace pour la société car il ne faut pas aller à l'encontre de la nature. Mais moi je dirais à ces gens là, vous ne voulez pas aller à l'encontre de la nature? Très bien, mais dans ce cas ne vous arrêtez pas aux relations amoureuses, ne soyez pas hypocrites et arrêtez de conduire des voitures et déplacez vous à pied comme la nature vous le demande. Arrêtez de cuire votre nourriture et mangez là crue comme la nature vous demande de le faire. Arrêtez de faire l'amour avec votre conjoint(e) et faites le uniquement pour vous reproduire, comme la nature vous le demande. Arrêtez de vous soigner quand vous tombez malades, laissez faire la nature et laissez vous mourir. La nature vous dira merci. La nature n'est qu'un vulgaire prétexte, croyez vous vraiment que la nature nous remerciera d'interdire les homosexuels de se marier? Cela n'empêchera pas les homosexuels d'exister, cela fera juste qu'ils seront traités inférieurement or il n'y a pas de raisons de faire des différences entre les êtres. Si nous voulons que notre société soit harmonieuse, il faut que nous nous respections entre nous et qu'il n'y ait pas d'être supérieurs ou inférieurs. Traîter les homosexuels d'êtres inférieurs, c'est les inciter à les mépriser, voir à les hair. Et le mépris et la haine, dans la nature humaine (la vraie cette fois), cela entraine aussi mépris et haine. Et le mépris et la haine entraine la violence, voir la guerre. Combien de guerres ont débutés par incitations aux mépris envers des gens différents, considérés comme inférieurs?
Pour qu'une société soit harmonieuse, il ne faut faire aucune différence entre les êtres. Que chacun ait les mêmes droits et mêmes interdits. Que chacun laisse les autres faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne manquent pas de respect aux libertés d'autrui. Or, en interdisant les homosexuels de se marier et de jouir des droits qui en découlent, on empiète sur leurs libertés de s'aimer et d'être traités à égalité, alors que eux en se mariant, ils n'empièteraient sur aucune liberté d'autrui.

Voir le profil de l'utilisateur http://adep.etudiantforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum